Consultant Commercial en Recrutement H/F - GRENOBLE (38)

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Description du poste

Start People recrute pour Start People

1 Consultant Commercial H/F

Qui sommes-nous ?

  • 713 millions de CA en 2018
  • 220 agences
  • 800 collaborateurs
  • 17 000 entreprises clientes
  • 87 000 intérimaires en poste / an

Nous sommes, depuis 3 ans, la seule agence d’emploi classée au palmarès « Great Place To Work » des « entreprises où il fait bon travailler ». Notre croissance s’accélère, mais nos valeurs perdurent.

Proximité, accessibilité, convivialité, réactivité… Des valeurs fortes nous animent et se matérialisent dans notre travail quotidien. Entreprise en pleine croissance, nous recrutons plusieurs nouveaux collaborateurs permanents ! Prêt à relever le défi ?

Alors n'attendez plus ! Rejoignez-nous dès maintenant !

En tant que Consultant(e) Commercial(e), votre quotidien au sein de l'agence englobera 3 missions principales :

DEVELOPPEMENT COMMERCIAL :

•          Prospecter et conseiller les clients / prospects sur leurs besoins en matière d'intérim et de recrutement (en CDD et CDI)

•          Négocier les conditions tarifaires et en assurer le suivi

 

 

RECRUTEMENT :

  • Collecter et analyser les besoins de recrutement en intérim, CDD et CDI de nos clients
  • Rechercher (sourcing sur jobboards et vivier interne), évaluer (entretien téléphonoque, entretien physique, passation de tests, contrôles de références, etc.), proposer les candidats aux clients en adéquation avec leurs besoins et assurer le suivi des délégations
  • Renseigner les intérimaires et candidates sur la mission proposée, leur statut, leurs droits, obligations et sur les règles de sécurité au travail à respecter

GESTION ADMINISTRATIVE :

  • Constituer les dossiers d'inscription, mettre à jour notre base de données
  • Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition
  • Gérer les visites médicales, les déclarations d'embauche, etc.

Vous êtes...

100% rigoureux, 100% autonome, 100% enthousiaste et 100% tenace.

Titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum dans le domaine commercial, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie dans la vente de prestations RH ou dans la vente de services dans un contexte B to B et bien sûr vous avez un goût prononcé pour le terrain !!

Par ailleurs, vous avez le sens du contact, êtes orienté(e) clients : vous aimez échanger avec eux, les faire parler, comprendre leurs attentes et trouver des solutions pour eux.

De plus, votre sens du résultat, votre capacité à convaincre, votre adaptabilité et vos qualités en vente et négociation sont les gages de votre succès.

Enfin, votre connaissance du bassin d'emplois de la région est un vrai plus.

Vous êtes partant ? Alors, hop, envoyez-nous votre candidature !!

Rémunération :

Fixe sur 13 mois + variable mensuel + voiture de fonction + téléphone portable + tablette + TR de 8,50 euros (part employeur 60%) + 23 RTT + CE + mutuelle.

39h semaine du lundi au vendredi.

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