Afterwork recrutement avec Mondial Relay le 13 novembre 2019

Mercredi 6 novembre 2019

Ecrit par Agence CAEN

Partager sur
start people recrute pour Mondial Relay

Le site de Mondial Relay Bourguébus recherche des agents de quai. Les postes sont à pourvoir dès le mois de novembre et sont ouverts aux débutants. « Nous recherchons des personnes motivées, dynamiques et organisées, qui peuvent supporter les cadences rapides et le travail debout. » indique l’agence d’emploi Start People de Caen, en charge de ces recrutements.

Afterwork le 13 novembre au sein de l’agence Start People

Mondial Relay cherche des agents de quai pour assurer les opérations de réception, d'enregistrement, de contrôle, de tri et de réexpédition des colis : scan des colis, tri, réalisation de palettes, suivi de la traçabilité des marchandises. Le travail est réparti en horaires d’équipe, matin, après-midi ou nuit.

Un afterwork aura lieu mercredi 13 novembre de 17h à 19h30, dans les locaux de l’agence Start People Caen située au 41 avenue du Six Juin. Les participants pourront rencontrer et échanger avec des représentants de l’entreprise Mondial Relay. Pour participer, les candidats doivent s’inscrire obligatoirement auprès de Start People qui propose également un système de parrainage* avec 100 euros de récompense pour avoir aidé un ami à trouver un emploi.

Des besoins en main-d’œuvre pour la fin d’année

Afin de répondre à un surcroît d’activité à l’approche des fêtes de Noël, Mondial Relay souhaite renforcer ses équipes.

Leader de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe, l’entreprise traite près de 86 millions de colis par an via ses 28 sites de distribution.

 

Coordonnées de l’agence Start People

Située au 41 Avenue du Six Juin à Caen, l’agence Start People est ouverte le lundi de 14h à 17h et du mardi au vendredi de 8h à 12h puis de 14h à 17h. Contact : caen@startpeople.fr ou 02.31.78.24.25.

 

*Les conditions de validation du parrainage sont consultables en agence ou sur www.startpeople.fr.