Qui sommes-nous

920 millions de CA en 2023
245 agences
19.000 entreprises clientes
1.000 collaborateurs
100.000 intérimaires en poste / an

Start People,
« Best Workplace » France

Nous sommes, depuis 8 ans, la seule agence d’emploi classée au palmarès "Great Place To Work" des "entreprises où il fait bon travailler". Notre croissance s’accélère, mais nos valeurs perdurent.

Image
Best Workplaces 2023

Engagé pour une performance durable

Nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux en termes de RSE afin de faire en sorte que notre croissance se fasse tout en intégrant des préoccupations sociétales et environnementales.

 

La sécurité, notre priorité

Parce que la sécurité des personnes et des biens reste un objectif prioritaire, nous nous engageons depuis plusieurs années dans une démarche globale de prévention des risques et de protection de l’environnement.

La qualité par principe

Satisfaire nos clients, intérimaires et candidats a toujours été au cœur de notre action.
C’est la raison pour laquelle nous nous attachons en permanence à faire progresser la qualité de notre prestation, en adaptant nos processus et outils pour encore plus d’efficacité et de flexibilité.

Certifié ISO 9001, notre système de management vous garantit une homogénéité de notre service sur l’ensemble de nos agences.

Image
 

Nos actualités


Start People France

Les métiers de l'agroalimentaire recrutent ! L'agence Start People d'Epinal recherche de nouveaux profils pour des missions chez l'entreprise Elivia à Domvallier (88), spécialisée dans la transformation de la viande bœuf. Envie d'en savoir plus ? Découvrez le témoignage de Sébastien.

Lire la suite

Start People France

Comme chaque année, 2024 apporte son lot de nouveautés réglementaires pour les entreprises. Voici les principales évolutions mises en œuvre à compter du 1er janvier 2024. Augmentation du SMIC À compter du 1er janvier 2024, le SMIC est revalorisé de 1.13%, ce qui porte son montant à 11.65€ brut de l’heure. Le SMIC mensuel brut est donc désormais de 1 766.92€ sur la base de la durée légale du travail de 35 heures hebdomadaires.

Lire la suite