MAGASINIER MI-TEMPS (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Votre agence Start People Tours recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le pharmaceutique, un Magasinier à mi-temps (H/F).

Vos missions :

Vous assurez la gestion des stocks du magasin du service Maintenance - secteur conditionnement et fabrication - et vous réalisez la préparation des pièces nécessaires aux fiches d'intervention préventive et la préparation des consommables pour les opérations de changement de format dans le respect des normes Qualité/Sécurité, des coûts et des délais clients internes et externes. Vous êtes garant de la gestion des pièces (inventaires).

Vos activités :

Gestion des stocks et des commandes de pièces et de matériel :
Gérer via la GMAO (Gestion de maintenance assistée par ordinateur) les stocks de pièces détachées et de consommables
Réaliser l'inventaire du magasin aux fréquences définies
Interroger et renseigner le logiciel de gestion des stocks (alertes de réapprovisionnement)
Réaliser le référencement des nouvelles pièces détachées et des articles
Réaliser les demandes de prix suivant les besoins du site auprès des fournisseurs
Passer les commandes via la GMAO
Contrôler le respect des délais de livraison des commandes en cours et relancer les fournisseurs, si nécessaire
Assurer la réception et le rangement des produits livrés aux emplacements adéquats
Assurer les retours de pièces, d'articles et de matériels en cas de livraison non conforme
Assurer le rangement et la propreté du magasin
Assurer les expéditions de pièces pour réparation


Préparation des pièces pour opérations de maintenance :
Préparer les pièces nécessaires aux opérations de maintenance planifiées
Anticiper les commandes nécessaires à l¿approvisionnement des pièces destinées aux opérations de maintenance planifiées
Vous préparez les consommables nécessaires aux changements de format

Profil recherché

Profil :

Vous êtes rigoureux et constructif.
Vous avez un raisonnement "service au client" dans une vision globale de l'entreprise.
Vous tenez vos engagements.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu’il valide l’adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Devenir intérimaire chez Start People, c’est bénéficier de nombreux avantages :

  • Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l’un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
  • Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
  • Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
  • Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances…
  • Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d’enfants, complémentaire santé…)

Notre application StartApp facilite votre quotidien d’intérimaire : vos acomptes, relevés d’heures, attestations et autres documents seront à portée de main !

A propos de Start People

CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l’une de nos 19 000 entreprises clientes.

Des milliers d’offres d’emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.