Description du poste
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e, vous aurez pour principales missions :
Communication :
- Accueil physique des clients et fournisseurs
- Gestion des appels entrants et sortants
- Traitement des courriers et mails entrants et sortants
- Assurer la fluidité de l’information
Gestion Administrative et commerciale :
- Gérer les activités administratives en lien avec la direction
- Suivi des documents administratifs et commerciaux (commande, bons de livraison, devis…..)
- Gestion et suivi des commandes fournisseurs/clients
Facturation et comptabilité :
- Assurer la gestion et le suivi de la facturation fournisseur / clients (réception, enregistrement, mise en validation, traçabilité, saisie)
- Coordonner les activités de facturation avec le cabinet d'expert comptable
Profil recherché
Issu(e) d’une formation type BTS assistant de gestion, DUT GEA, etc, vous justifiez d’une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, vous maîtrisez Excel ainsi que le pack office, vous avez des notions comptables (facturation, saisie)…
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre goût du travail d’équipe. Organisé(e) et rigoureux (se), vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.