GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENTS (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Rattaché directement au responsable achats et approvisionnement, vos principales missions sont : 

Planifier les commandes d’approvisionnements de composants, matières 
Passer les commandes d’achats après avoir réalisé l’analyse des besoins 
Saisir les accusés de réception des commandes passées chez les fournisseurs
Effectuer les relances nécessaires auprès des fournisseurs et met en œuvre une solution alternative pour
pallier toute rupture de production et garantir la satisfaction des clients
Mettre en place les plannings de livraison des sous-traitants
Superviser le transport des marchandises importées 
Informer les services impactés en cas de retard de réception
Réaliser la création et mise à jour des codes articles, tarifs fournisseurs dans le logiciel de gestion
Mettre à jour les données articles dans les fiches articles pour le pilotage des stocks
Réaliser le report des incidents ayant eu un impact sur le taux de service
Participer à l’évaluation de la « qualité fournisseurs »
Participer à la mise en place d’un plan de progrès fournisseurs initié par le service qualité ou achat
Collaborer avec le service comptabilité pour analyser les écarts de factures fournisseurs

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de remplacement d'une durée de 4 mois. 

Profil recherché

Idéalement issu(e) d'un diplôme de niveau Bac +2 en logistique industrielle ou en achats approvisionnements, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. 

Connaissances des INCOTERMS et bon niveau d'anglais indispensable. 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.