Description du poste
Rattaché(e) au service achat indirect, les missions principales seront les suivantes:
- Effectuer le réapprovisionnement des différents segments des acheteurs (passer les commandes, suivre les contrats...)
- Etre le support au niveau de la partie administrative pour les différents segments du service
- Effectuer les demandes d'achat
- Support à la gestion des prestataires, gérer les arrivées et les sorties
- Recueillir les besoins en prestation et lancer les consultations, transmettre les dossiers de compétences
- Tenir des tableaux de bords à jour
- Mise en forme de documents officiels (contrats...)
Profil recherché
Profil recherché:
- Diplômé(e) d'un BAC +2/3 dans le domaine des achats
- Vous avez une expérience en achat/vente/commerce en industrie
- Vous maitrisez le pack office
- Poste avec beaucoup d'administratif (pas besoin d'anglais pour ce poste)
Démarrage dès que possibble
Longue mission, un an minimum (premier contrat d'un mois puis prolongation)
Salaire évolutif selon profil: 1900-2500 euros bruts sur 13 mois
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
si cette offre vous intéresse, merci de postuler ou d'envoyer un CV par mail: recrutement-mulhouse@startpeople.fr