Description du poste
Notre client spécialisé dans l'achat et la vente de tous types de machines-outils d'occasion recherche son assistant commerciale Bilingue Anglais (H/F)
Tâches administratives diverses :
- Gestion de documents divers
- Création de Packing lists pour expéditions
- répondre aux appels téléphoniques en anglais
- Rédiger des courriers et traduire des documents en anglais
- Réservation des hôtels, vols pour déplacements des collaborateurs.
- Suivi des confirmations d'arrivées dans l'UF des machines et documents associés
Tâches liées à la comptabilité :
- Rapprochement bancaires
- Gestion des paiements fournisseurs et suivi des échéances
- Déclaration des échanges de biens (DEB)
Ressources humaines :
- Gestion des recrutements
- Documents embauches
- Collaboration avec agences d'intérim
- Suivi des heures, contrats intérimaires
Profil recherché
- Organisation et utilisation des outils bureautiques
- Polyvalence :capacité d'adaptation
- Savoir -être professionnel : autonomie, rigueur, précision
Horaires de journée du lundi au vendredi 35h
8h-12h / 13h-16h30
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Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.