Description du poste
sein d'une équipe composée de 10 personnes, vous assurerez l’entrée/sortie du matériel et serez garant de la qualité des produits réceptionnés et des colis qui sont expédiés. Vos missions principales se font autour de 3 activités : Activité réception
- Contrôler physiquement les pièces reçues (réf, quantité, qualité) et les ranger en stock selon le plan de rangement du magasin
- Enregistrer les matériels lors de leur réception dans l’ERP
- Alerter le service des achats et approvisionnements lors d’une rupture de stock, lors de la réception d’une commande non conforme …
Activité picking
- Faire les préparations pour l’atelier suivant un planning
- Faire les préparations pour les sous-traitants (picking, emballage) suivant un planning
- Préparer les commandes clients pour le négoce
Activité emballage/expédition
- Vérifier et contrôler les matériels ou produits finis en attente d’expédition
- Communiquer avec le service ADV sur l’avancement des emballages pour les commandes clients (colisage, poids...)
Horaires : du lundi au vendredi entre 8h et 9h à 16h30-17h30 (35h)
TR : 5.00 euros
contrat intérimaire : 2 semaines renouvelables pour commencer
Profil recherché
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- Expérience sur ERP et aisance sur ordinateur obligatoire
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Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.