EMPLOYE SERVICE CLIENTS (H/F)

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Description du poste

Mission : Prendre en charge le suivi des clients de l'agence et s'assurer de la mise à disposition des informations nécessaires au suivi des prestations de transports réalisés, dans un souci de satisfaction des clients. 

 

Traiter les appels client et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service : 

- Répondre aux appels des clients et à leurs demandes relatives aux prestations de transport réalisées, en lien avec les équipes de production des sites concernés par la prestation. 

- Traiter les réclamations.

- Assurer un service proactif, pour les clients identifiés, et mettre en place des actions visant à les informer sur le traitement de leurs envois. 

 

Traiter les demandes d'enlèvement : 

- Gérer et traiter, dans le respect des impératifs clients, les demandes d'enlèvement et/ou rendez-vous de livraison.

- S'assurer de la réalisation des opérations conformément aux impératifs.

 

Traiter les réclamations / souffrances : 

- Informer les clients de toutes anomalies survenues ou à venir dans une logique d'anticipation.

- Repérer les anomalies et dysfonctionnements et les communiquer aux acteurs concernés.

- Gérer et suivre quotidiennement les souffrances.

- Constituer, suivre et régler les dossiers litiges.

 

Divers : 

- Prendre en charge et réaliser les missions et les études à la demande de sa hiérarchie. 

 

Compétences requises : 

- Maitrise des outils bureautique.

- Connaissance du réseau interne et des outils de suivi.

- Qualités rédactionnelles, orthographe, grammaire, syntaxe.

- Sens du contact et diplomatie

- Organisation / rigueur

- Esprit d'analyse

- Réactivité

- Resistance au stress

 

- Rémunération : 2100€/mois - 36h/semaine.

- Horaires : du lundi au jeudi - 9h00-12h30 / 14h00-17h45 et vendredi : 9h00-12h30 / 14h00-17h30.

Profil recherché

- Formation commerciale ou administrative.

- Expérience réussie dans un poste en relation directe avec les clients, au sein d'un centre d'appel ou dans un service relations clients. 

- Maitrise de l'anglais ou d'une autre langue étrangère.

 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.