Description du poste
Vous aurez pour missions les tâches suivantes :
- Traitement des modifications simples des adhésions, notamment des modifications sur les contrats de santé
- Etude des demandes en tenant compte des procédures
- Réception et étude des pièces
- Demandes de pièces complémentaires si nécessaire
- Rédaction de courriers / mails
- Pourrais être amené à passer des appels sortants pour débloquer
- Etude des demandes de changement de clause bénéficiaire en tenant compte des procédures, des instructions, de la réglementation et des règles de déontologie
- organisation du suivi de l'activité
- Gestion des demandes d’informations (explication sur les conditions du changement de la clause, les pièces à transmettre, etc…
- Demande d’acte de décès pour tous les dossiers transmis par AGIRA
- Etude des demandes de règlements de capitaux décès lorsque le conjoint est bénéficiaire
- Proposition d'amélioration relative aux procédures de gestion
- Autres tâches administratives
Profil recherché
Profil recherché :
Bac+2/3 idéalement dans le domaine de l’assurance + expérience dans le domaine de gestion décès et clauses bénéficiaires
Rigoureux, bonne expression écrite, capacités d’analyse
Rémunération :
23933 € brut annuel, soit 13.15 € brut/heure
Horaire 7h/jour, du lundi au vendredi, compris entre 8h30 et 17h30. possibilité de prise de poste les samedis en période de pic d'activité.
Contrat :
1 mois renouvelable jusqu'en décembre
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Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.