Description du poste
70% de tâches administratives et 30% de tâches sur le terrain.
mission administrative :
• Suivi du back office d’un de nos clients d’électro-ménager ( récupération des commandes sur les marcketplace, gestion des SAV)
• Lancement et éditions des bons de préparations de nos différents clients
• Mise en stock des livraisons dans notre logiciel
• Gestion des expéditions sur le portail des différents transporteurs
• Edition des étiquettes expéditions
• Assurer le suivi des commandes
• Echanger avec nos différents clients par téléphone et par email
• Facturation de nos clients sur tableau Excel
mission terrain :
• Préparation des commandes messagerie
• Collage des étiquettes expéditions
• Effectuer les bons de transports
• Chargement des camions
Horaires 8h-15h30
Contrat intérim de 6 mois puis CDI.
Rémunération en fonction de l'expérience.
Profil recherché
Idéalement, vous avez les CACES mais ce n'est qu'un plus :)
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.