AGENT D'EXPLOITATION (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

70% de tâches administratives et 30% de tâches sur le terrain.

 

mission administrative :

•             Suivi du back office d’un de nos clients d’électro-ménager (  récupération des commandes sur les marcketplace, gestion des SAV)

•             Lancement et éditions des bons de préparations de nos différents clients

•             Mise en stock des livraisons dans notre logiciel

•             Gestion des expéditions sur le portail des différents transporteurs

•             Edition des étiquettes expéditions

•             Assurer le suivi des commandes

•             Echanger avec nos différents clients par téléphone et par email

•             Facturation de nos clients sur tableau Excel

 

 mission terrain :

•             Préparation des commandes messagerie

•             Collage des étiquettes expéditions

•             Effectuer les bons de transports

•             Chargement des camions

 

Horaires 8h-15h30

Contrat intérim de 6 mois puis CDI.

Rémunération en fonction de l'expérience.

 

Profil recherché

Idéalement, vous avez les CACES mais ce n'est qu'un plus :)

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.