Description du poste
Notre client spécialisé dans le domaine bancaire, recherche un/une Gestionnaire BACK OFFICE :
Vos missions :
- Analyse de documents
- Contrôle qualité
- Saisie
- Scan Archivage
- Réceptionner des envois clients
- Vérifier le contenu et accuser réception par retour de mail
- Effectuer un pré saisie dans le système et noter la référence sur chaque formulaire
- Numériser la documentation.
- Etablir des reportings / KPIs quotidiens.
- Prendre en charge les demandes des chargés de compte.
- Relations avec le fisc français
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC+3 avec une expérience minimum de 2 ans en analyse de documents, contrôle qualité, saisie/scan/archivage,
Anglais intermédiaire, MAITRISE EXCEL REQUIS (Contrôle V, Tableau croisé dynamique, Création de tableau)
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.