COMMERCIAL (H/F)

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Description du poste

 

Au sein de la Direction Solutions de Mobilité , vous avez pour mission  la commercialisation des solutions et services de mobilités (cartes multi-énergies, cartes Mobility Corporate), à des clients professionnels allant de la PME aux grands groupes.

Le Chef De Secteur a en charge l’animation, le suivi et le développement commercial d’un portefeuille clients sur un secteur géographique déterminé:

- Il est responsable de la relation commerciale avec les clients régionaux et Nationaux de son secteur (Flotte, transport, Marché Public, et plus largement toute entreprise à la recherche de solutions de mobilité)

- Il est responsable de la prospection sur son secteur ainsi que de la fidélisation des clients

- Il est en charge de la négociation commerciale

- Il commercialise les offres de Mobility Business destinées à la mobilité des professionnels :

o cartes multi-énergies (carburants, GNV, électromobilité) et multi-services (lavage, boutique, parking, péage…),
o cartes de mobilité Mobility Corporate
o solution de mobilité électrique (carte de recharge, bornes, service de supervision, solutions de recharge…),
o solutions de gestion de flotte (télématique embarquée, portail de gestion de flotte, gestion des amendes, …)
o solutions de gestion de mobilité (portail de gestion des frais et des dépenses de mobilité),
 
- Il est garant de la rentabilité de son secteur et assure en appui du Crédit Management le recouvrement des impayés et sécurise les ventes de son portefeuille (garanties)

- Il participe à l’animation de son portefeuille clients et à la promotion des nouveaux services au travers de salons, ou de congrès clients au niveau régional ou national

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC+3 /5 spécialité Commerce (poste 35 heures - 5 jours /7 ) 

Vous avez , dans l'idéal, une première expérience dans la vente en BtoB , environnement PME/PMI ou Grands Comptes.

Compétences indispensables:
- Maitrise des outils bureautiques et CRM (idéalement Salesforce)
- Facilités dans l’utilisation d’outils informatiques nouveaux
- A l'aise avec une mission multitâche
- Aisance relationnelle, en particulier au téléphone, et bonne communication écrite (nombreux échanges tél et email avec des prospects ou clients)
- Expérience commerciale
- Rigueur et organisation
- Esprit d’équipe et solidarité

Statut CADRE - POSTE SITUE A PARIS LA DEFENSE

Permis B obligatoire