Description du poste
Votre mission principale sera d’assurer une relation client à distance de qualité répondant aux attentes d’une clientèle de particuliers.
- Gérer des dossiers client, les réclamations, le suivi des contrats.
- Proposer des offres adaptées et privilégiées.
- Conseiller et interagir avec les clients concernant leurs besoins en y apportant les solutions les plus adaptées.
- Assurer la satisfaction client et respecter les process associés à la marque que vous représentez.
Vous êtes un conseiller client Ambassadeur de la marque auprès d’une clientèle ! Vous travaillez au sein d’une équipe rigoureuse et dynamique en toute polyvalence afin d’interagir sur les dossiers clients et de répondre aux demandes associées.
Conditions :
- Lundi au Samedi
- Travail en journée, amplitude 8h - 20h
- 35h
- Appel entrant uniquement
- Formation initiale complète aux métiers ainsi qu’à la marque que vous représenterez
- Rémunération fixe + variable sur objectifs
- Participation aux bénéfices
- Mutuelle entreprise
- CSE
Sessions intégration :
- Mai
Profil recherché
Vous êtes doté(e) d’une excellente expression orale et aimez « trouver la meilleure solution » pour votre client.
- Fibre commerciale.
- Excellente capacité rédactionnelle et maitrise de l’orthographe, ainsi que la rédaction de mail.
- Relation clientèle et réactivité pour répondre aux demandes qui vous sont attribuées.
- Aisance informatique.
- Travail collaboratif.
- Vous êtes rigoureux, curieux, motivé, avec avez l’envie d’apprendre.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.