Description du poste
Nous recherchons activement un assistant commercial ADV (h/f) pour l'un de nos clients sur le secteur de Centr'Alpes.
Le poste est a pourvoir pour une durée de 4 mois.
Les principales missions qui vous seront attribué sont :
* assurer le suivi commercial des dossiers clients en cours
* gérer les négociations avec les clients
* effectuer des tâches administratives lié aux commandes
* assurer la gestion des commandes
Avantages :
- Temps de travail de 37h avec 5 JRTT,
- Horaires variables,
- Une période de passation en binôme d’un mois au moins avec l’Assistante ADV dont le congé maternité est prévu début juillet,
- 14,5€/heure.
Profil recherché
Personne ayant déjà occupé un poste d’ADV, dynamique avec une bonne capacité d’apprentissage : capable d’intégrer rapidement différents process car ce poste est principalement composé de particularités (différents process clients et de nombreuses références).
Ce poste est fait pour vous!
N’hésitez plus, foncez ! Postulez ou parlez en autour de vous!
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.