CONSEILLER RELATION CLIENT (H/F)

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Description du poste

Le Conseiller Relation Client (CRC) est rattaché hiérarchiquement au responsable relation client de son pôle de compétence. Le pôle de compétence est lui-même rattaché à la direction d’activité pour laquelle il opère.

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs /patients

Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc…) et saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles


Apporter des réponses adaptées au besoin exprimé, et optimales d’un point de vue opérationnel (envoi de matériel, interventions à distance ou intervention physique) et contribuer ainsi à l’optimisation du meilleur canal d’intervention.

Coordonner et (re)planifier les demandes d’intervention / livraison pour nos clients (patients, médecins, pharmaciens)


Assurer l’assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l’information de la clientèle sur les prestations


Jouer le rôle d’interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles en agence

Pour réaliser ses missions le Conseiller Relation Client travaillera étroitement avec :

En interne :

Ses homologues CRC ainsi que les équipes santé connectée et planification afin de permettre une bonne coordination au sein de l’équipe et entre les fonctions du pôle de compétences
Les managers du pôle de compétences: responsable relation client, planification et santé connectée
Les équipes opérationnelles en zone: intervenants terrain, responsables de prestation, les planificateurs à chaud


En externes :
Patients,
Professionnels de santé
Pharmacies, HAD, EHPAD

Profil recherché

Vous aimez la relation clientèle ? vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Vous avez une première expérience dans les domaines de la santé ou les prestations de services ?  

Vous êtes doté(e) de :

- Rigueur

- Polyvalence et réactivité(e)

- Ecoute active 

- Esprit d'équipe

 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.