Description du poste
Vos missions principales vont consister en:
- Superviser opérationnellement une équipe de 2 à 4 préparateurs de commandes et de magasiniers caristes,
- Moduler et affecter l’équipe en temps réel en fonction des besoins,
- Dispatcher et gérer les flux (tri et rangement les produits, préparation des commandes),
- Gérer le stock (compactage, inactifs, picking, etc. …),
- Nettoyer et ranger la zone de travail (matériel, accessoires, ...),
- Participer activement aux inventaires,
- Accueillir les nouveaux opérateurs et favoriser leur intégration,
- Réaliser des opérations de manutention à l'aide de matériel de manutention léger (transpalette, diable, rolls, caddie, ...) autant que de besoin.
Les horaires sont soit en 2 X 8 (6h/13h20 – 13h20/20h40), soit en journée décalée (8h – 15h40 ou 11h20 – 19h), du Lundi au vendredi.
Les avantages de cette mission :
- mission de minimum 12 mois
- horaires modulables
- entreprise bienveillante en pleine expansion
- Ticket restaurant à 8€ après 1 mois de présence
Profil recherché
- Vous avez une expérience terrain au sein d’entrepôts logistiques et vous êtes bon communicant, vous avez du charisme vous permettant de superviser des équipes,
- Vous avez une aisance avec les outils informatiques et les logiciels de l’entreprise: ERP et WMS
- Vous êtes titulaire du CACES 3 (possibilité de formation),
Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.