Hospitality Manager (H/F)

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Description du poste

Nous recherchons pour notre client un.e Hospitality Manager en CDI. Son rôle principale sera de gérer un espace de Co-working sur 2 sites. Pour cela les missions seront les suivantes : 

  1. Gérer la relation avec les occupants
Installer et accueillir les nouveaux occupants/clients (visite des lieux, aide à
l’installation…)
Suivre et remonter les informations sur la satisfaction des occupants/clients (à
l’arrivée et tout au long de la location/événement)
Remonter, enregistrer et suivre la résolution des litiges ou dysfonctionnements
Proposer et vendre des prestations de services
Gérer les comptes occupants (badges, comptes copieurs…)
Assurer le traitement et la distribution du courrier
 
       2. Assurer le suivi administratif de l’occupation des locaux (selon les sites)

Réaliser les devis relatifs aux demandes de locations de salles et d’espaces
Réaliser les réservations de salles et d’espaces
Réaliser les facturations suite aux prestations
 
       3. Assurer le suivi des prestations techniques des locaux

Réaliser la mise en place des locaux, espaces et des salles selon les attentes des
clients
Être garant de la bonne utilisation par les occupants/clients des espaces et du
matériel mis à disposition
Effectuer des audits réguliers des locaux : équipements et outils
Être garant du bon état du mobilier et rangement des espaces
Assurer le montage/démontage du mobilier
Gérer les stocks de consommables (suivi de stocks, commandes, livraisons…)
Suivre les prestataires techniques (ménages, réseaux, café, entretiens/maintenance)

       4. Participer aux ventes additionnelles de services immobilier (selon les sites)

Participer aux ventes des services complémentaires liés à l’espace (salle de réunion,
espaces supplémentaires, relances suite aux devis…)
Restituer les besoins d’évolution des entreprises occupantes auprès du client


 
CONDITIONS DE TRAVAIL 
 
Lieu de la mission : Lyon 3 et Lyon 7 
 
Contrat : CDI 
 
Horaires : Lundi au Vendredi de 08h30 - 17h30 (pause déjeuner) Base 39h
 
Prise de poste le 27/05/2024
 
Véhicule de service 
 
 

Profil recherché

Vous êtes idéalement issu d'une Formation BAC+2 Tourisme, hôtellerie ou gestion. Vous êtes à l'aise avec les outils Informatiques notamment Pack Office, appétence pour les chiffres. Vous disposez d'un très bon relationnel, vous avez le sens des responsabilités. 

Aisance l'orthographe et grammaire.

Permis B 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.