Chargé de service clients (H/F)

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Description du poste

MISSION :

Véritable maillon du service client, vous êtes en charge de la gestion des points navires. Cette gestion permet de contrôler et de gérer les listes de charge en corrélation avec les besoins des lignes et les demandes de nos clients.

 

RESPONSABILITÉS :

Vous êtes le garant du respect des clôtures en lien avec les besoins opérationnels et dans ce cadre vous gérez les points navires.

Vous vérifiez les informations saisies dans les systèmes CI5 / S)One et effectuez les mises à jour nécessaires.

Vous gérez les demandes des différentes cellules cargo readiness worlwide.

Vous assurez l'envoi des listes de charges prévisionnelles.

Vous étudiez la liste de charge finale.

Vous veillez sur le respect de la conformité douanière.

Vous contrôlez les températures des containers reefer selon les demandes clients.

Profil recherché

De niveau Licence à Master en Transport Logistique ou Commerce International, vous avez acquis une connaissance du shipping et du service clients.

Vous avez une expérience dans le domaine du transport maritime.

Vous maîtrisez les outils informatiques.

Vous avez une bonne maitrise de l’anglais écrit.

Votre rigueur, votre organisation, vos qualités relationnelles, votre réactivité et votre sens de l’organisation seront autant d’atouts pour réussir dans cette fonction.

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.