Description du poste
Rattaché(e) à votre Directeur de Service, vous avez pour mission d’accueillir les clients durant la nuit, d’effectuer les opérations liées à leur arrivée et à leur départ la nuit, et de répondre aux différentes demandes des clients, permettant ainsi le bon déroulement de leur séjour au sein de l’appart-hôtel.
Vos principales missions :
- Accueillir les clients à la réception et au téléphone,
- Les informer sur les formalités liées à leur séjour et les services proposés,
- Gérer les arrivées et les départs durant la nuit,
- Effectuer les encaissements et la facturation,
- Appliquer la politique tarifaire et consignes et procédures de la check-list « réception »,
- Coordonner l’activité de la réception avec celle des étages,
- Mettre à jour le planning des appartements,
- Appliquer les procédures de travail et les directives définies par le groupe.
Rémunération majorée de 8% pour les heures de nuit (de 22h à 7h du matin). Carte tickets restaurants créditée de 10€/jour avec une prise en charge employeur de 60%
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Profil recherché
- Exemplarité, passion pour le métier, sens du service client et goût pour le terrain.
- Polyvalence, autonomie et dynamisme,
- Bonne maîtrise de l’anglais,
Le petit plus : connaissance du PMS Protel ou d’un autre logiciel hôtelier.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.