ACHETEUR BILINGUE ANGLAIS (H/F)

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Description du poste

Rattaché(e) au Responsable des Achats Technology, vous aurez en charge la gestion d’un portefeuille fournisseurs en toute autonomie.

 

Vos missions principales seront :

 

  • Gérer les achats pour répondre au mieux aux demandes des clients en adéquation avec la stratégie achats de l'entreprise
  • Animer un portefeuille fournisseur défini
  • Animer les comptes fournisseurs avec les services internes (marketing, vente etc.)
  • Négocier les contrats, produits, délais et quantités
  • Gérer les problématiques fournisseurs, proposer des solutions et pistes d’amélioration
  • Animer les stocks, invendus, promotions etc.
  • Travailler en collaboration avec un approvisionneur de l’équipe

Profil recherché

Vous êtes issu d’une formation minimum BAC+3 dans le domaine des achats et justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans un poste similaire.

Vous avez le sens du client, êtes curieux, autonome, rigoureux et êtes force de proposition dans votre travail. Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique (et plus particulièrement Excel) et parlez impérativement anglais couramment.

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.