RESPONSABLE MARKETING 360 B TO B ET B TO C (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

 Description précise des tâches/activités confiées à la personne :

Le Responsable Marketing 360 pilote la déclinaison de la stratégie marketing sur l’ensemble des canaux, assure le suivi du plan marketing et média.

Il a en charge la mise en place du plan d’action marketing et l’amélioration de la valeur client

Il contribue ainsi au développement des ventes des offres et des services et à la fidélisation des clients.

 

A ce titre, vos missions seront entre autres :

  • Participer à la définition du plan d’actions marketing
  • Suivre et mesurer la performance des actions marketing on et offline
  • Réaliser des études de marché en vue de développer de nouveaux services
  • Recenser et mettre à jour les supports de communication avec la nouvelle charte graphique
  • Créer et gérer les documents d’aide à la vente (argumentaires, book vente, etc…)
  • Former la force de vente aux évolutions d’offres et de services
  • Coordonner et participer à des événements marketing, tels que des salons ou des conférences

 

horaire : 34 heures sur 4 jours

Pause méridienne de 45 minutes

Jour hebdomadaire non travaillé : Vendredi ou mercredi à définir avec l’intérimaire


Profil recherché

De formation supérieure (Bac +4/+5) école de commerce ou cursus universitaire, vous comptez à votre actif un minimum de 3 années d’expérience en marketing opérationnel, d’acquisition ou relationnel dans un environnement concurrentiel.

Débrouillard, vous êtes plein de ressources et savez sortir des sentiers battus.

Vous êtes très organisé et savez gérer plusieurs dossiers simultanément à des stades d’avancement différents.

Vous êtes passionné, force de conviction avec d’excellentes qualités relationnelles et de communication.

Pragmatique, vous savez rebondir et agir vite, tout en sachant structurer une approche pertinente et efficace.

Vous êtes doté d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse et êtes à l’aise avec les chiffres. Votre orientation tournée vers le résultat vous met dans une dynamique d’amélioration continue afin de performer davantage Vous aimez expliquer votre métier à une population parfois néophyte.

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.