GESTIONNAIRE CLIENTELE (H/F)

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Description du poste

Missions : 

- Etre le point d’entrée côté entreprise des clients et traitement au quotidien des demandes entrantes 

- Gestion de la relation CLIENTS FOURNISSEURS et PRODUCTEURS (particuliers et professionnels) 

- Suivi et réponses aux demandes via mail et téléphone (demande d’information, explication de facture, relevées de compteurs non effectuées, changement de puissance, mise en service etc.) 

- Traiter les anomalies bloquantes liées aux affaires contractuelles des différents acteurs de marché 

- Participer à l’élaboration des contrats. 

- Assurer la coordination des différents intervenants sur les dossiers en transmettant les informations utiles aux services concernés. 

- Effectuer la mise à jour de la base de données dans le cadre du projet de changement d’ERP 

- Contribuer à la relance des impayés assurées par le service recouvrement 

- Assurer la responsabilité des dossiers qui vous sont confiés 

 

34 heures sur 4 jours 

Horaires : 8h10 - 17h (8h30 de travail quotidiennement) 

 

Profil recherché

De formation Bac+2 ou expérience équivalente, au moins 3 ans d’expérience dans la Relation Client dans un environnement technique. 

Faire preuve de véritables qualités relationnelles pour pouvoir conseiller et répondre efficacement aux demandes de nos interlocuteurs. 

La maitrise et le professionnalisme sont des éléments importants pour réussir dans la fonction lors de situations d’urgences ou de réclamations client. Bon niveau d’écrit afin d’être à l’aise dans la rédaction de mail. 

L’autonomie, la rigueur et l’organisation sont attendues pour passer d’une tache à une autre aisément. 

Aimer le travail d’équipe et savoir partager avec les collègues pour un travail collectif de qualité. 

Prêt à vous lancer ? Postulez ! 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.