Description du poste
Exécuter des taches de BO inhérentes à l’activité (exp : traitement des anomalies de relèves)
- Réceptionner et traiter des demandes (tél et mail) en provenance des Fournisseurs, des clients particuliers, intermédiaires (bureau d’étude, promoteurs, professionnel du bâtiment). Selon la nature des demandes, apporter une réponse technique, orienter l’appel vers le service concerné ou programmer une intervention avec le technicien compétent.
- Développer la satisfaction client.
34 heures sur 4 jours
Horaires : 8h10 - 17h (8h30 de travail quotidiennement)
Profil recherché
Formation (maximum bac) ou expérience dans le domaine relationnel et administratif.
Une expérience dans le domaine de la relation client : conseil et gestion Clientèle et/ou en centre d’appels.
Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel. Vous avez également une bonne élocution et qualités de rédaction. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d’une bonne réactivité. Vous maîtrisez l’outil informatique dont Word et Excel. Vous aimez et savez travailler en équipe et êtes capable de travailler en plateforme téléphonique.
Vous avez l’habitude de traiter du back office notamment avec des taches de saisie répétitives.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.