ASSISTANT(E) GESTION DES COMMANDES CLIENTS (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

En équipe vous assurez la gestion des commandes clients directs, de la saisie à la livraison en garantissant la satisfaction du client. Vos missions principales seront : -de saisir des informations de commande dans le système interne de l'entreprise -de gérer les commandes en attente de produits ou de quantités non disponibles -de suivre les expéditions pour garantir leur livraisons dans les délais prévus -d'identifier et de résoudre les problèmes de non-conformité dans les commandes -de prendre en charge les appels téléphoniques des clients et gestion de leurs demandes relatives aux commandes, aux délais de livraisons, et aux produits. Horaire de journée : 9h-17h avec 1h de pause. 

Profil recherché

Compétences requises : communication écrite et verbale, organisation, rigueur et réactivité, connaissance de la réglementation, maitrise des outils bureautiques, connaissances dans la gestion administrative. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.