CHARGE DE CLIENTE (H/F)

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Description du poste

Responsabilités :

  1. Gestion d'Équipe :
    • Superviser et coordonner une équipe de techniciens de surface, en veillant à ce que les normes de qualité et les délais soient respectés.
    • Fournir un encadrement et un soutien continu à l'équipe, en les motivant à atteindre leurs objectifs individuels et collectifs.
  2. Vente Additionnelle :
    • Identifier les opportunités de vente additionnelle chez les clients existants en évaluant leurs besoins et en leur proposant des services complémentaires.
    • Développer des stratégies efficaces pour promouvoir activement les prestations supplémentaires, en mettant en avant leurs avantages et leur valeur ajoutée.
  3. Fidélisation et Prospection :
    • Cultiver des relations solides avec les clients existants en comprenant leurs attentes et en anticipant leurs besoins futurs.
    • Prospecter de nouveaux clients en effectuant des visites sur site, en présentant nos services et en démontrant notre expertise dans le domaine de la propreté et de l'hygiène.
  4. Suivi et Reporting :
    • Maintenir des registres précis des activités de vente et des interactions avec les clients, en utilisant des outils de suivi et de gestion de la relation client.

Préparer des rapports réguliers sur les performances de l'équipe et les résultats des ventes, en identifiant les tendances et les opportunités d'amélioration


 

Profil recherché

Compétences Requises :

  • Excellentes compétences en leadership et en gestion d'équipe, avec la capacité de motiver et d'inspirer les autres.
  • Fortes aptitudes commerciales, avec une expérience démontrée dans la vente de services et la gestion de portefeuilles clients.
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec d'autres départements.
  • Sens développé de la relation client, avec une orientation vers la satisfaction client et la fidélisation.
  • Excellentes compétences en communication et en négociation.

Qualifications :

  • Diplôme d'études BAC + 3
  • Expérience préalable dans un rôle de gestion de la clientèle, de préférence dans le secteur des services de propreté ou connexe.
  • Connaissance approfondie des techniques de vente et de prospection, avec une capacité démontrée à atteindre et à dépasser les objectifs de vente.
  • Permis de conduire valide et disponibilité pour des déplacements fréquents sur le terrain.

 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.