collaborateur assurance (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Vous êtes chargée de la gestion d’un portefeuille de clients essentiellement composé de particuliers. Ainsi, vous devenez leur interlocuteur privilégié. Vos principales missions sont :

-           L’accueil téléphonique et physique de l’agence,

-           L’analyse du besoin des clients, l’établissement des devis en réponse à leurs besoins, et la rédaction des contrats d’assurances selon les normes en vigueur.

-           La gestion administrative regroupant les actes de gestions (remplacement, petite comptabilité, encaissements…)

 

 

Profil recherché

Nous recherchons avant tout, une personne ayant le sens du service. Idéalement issu(e) d’une formation bac+2, vous avez une première expérience réussie dans le domaine du conseil en banque assurances ou dans un autre secteur en vente de prestation de service. Vous savez vous adaptez à vos interlocuteurs, et aimez le travail en autonomie.

Vous maniez avec aisance l’outil informatique et savez vous adapter aux nouveaux logiciels.

Rigueur, implication et adaptabilité seront vos forces pour réussir sur ce poste.

 

Travail 35h/semaine : du lundi au vendredi 9h-12h/14h-18h

 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.