CHARGE DE CLIENTELE (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Start People Chemillé recherche pour son client un Assistant SAV Bilingue (H/F). 

Rattaché(e) à l’équipe SAV, l’Assistant(e) traite et suit les demandes de garanties neufs et éco-recyclés dans les meilleurs délais.

Vos missions principales seront de :

  • Recevoir les demandes des clients et les traiter selon les règles établies
  • Valider les demandes d’avoir en lien avec les services achats et comptabilité
  • Suivre les réceptions des matériels défectueux
  • Gérer les envois vers les constructeurs et réparateurs
  • Vendre des services supplémentaires aux clients : échanges avancés, réparations hors garanties…
  • Gérer la réception des matériels prêtés
  • Assurer le suivi de l’encours et relancer selon les délais fixés
  • Assurer la réception des appels téléphoniques concernant le SAV
  • Tenir à jour la liste des spécificités clients
  • Proposer des solutions d’améliorations des process SAV
  • Assurer une polyvalence avec les autres collaborateurs de l’équipe

 

Le poste nécessite d’échanger par mail et téléphone en anglais avec les clients.

 

Profil recherché

De formation minimum BAC +2/3 dans le domaine administratif et commercial, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique. Vous avez le sens du client, un bon relationnel et un bon esprit d’équipe.

Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique, vous faîtes preuve d’innovation et parlez impérativement anglais.

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.