Assistant Administratif et ADV (H/F)

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Description du poste

Au sein de l’équipe Administration des ventes et dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, vous prenez en charge les missions suivantes :

 

  • Création, paramétrage et maintenance des comptes clients et des comptes articles.
  • Transmission des chiffres d’affaires aux clients.
  • Communication des statistiques destinées à la force de ventes et à la direction.
  • Mise en œuvre des accords commerciaux (remises sur factures et différés) puis vérification et rapprochement des factures.
  • Missions transverses et polyvalence équipe ADV (gestion des prix hebdo, etc.)
  • Maitrise d'excel

Profil recherché

Vous êtes autonome, agile et disposez d’une aisance relationnelle ?

Vous maîtrisez Excel et êtes à l’aise sur les outils informatiques ?

Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre esprit d’équipe, votre organisation et votre rigueur ?

 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.