Description du poste
Le poste est à pourvoir au sein du service contrôle de gestion dans un contexte de déploiement de nouveau CRM.
Le/la Candidat.e va collaborer en lien étroit avec les différents chefs produits pour lister et paramétrer tous les intitulés d’articles sur le nouveau logiciel, (environ 250000 articles à paramétrer). Elle devra également travailler sur le poids des produits (lié au calcul de la taxe REP).
Il y aura également un travail sur les grilles tarifaires (tout ceci avec l’accompagnement des responsables produits).
Profil recherché
Pour ce poste, les impératifs sont d’avoir une bonne connaissance d’Excel + maitrise de l’informatique.
Petit plus si la personne possède des connaissances dans le bâtiment ou des matériaux de construction.
Qualités attendues : rigueur, adaptabilité
Il s’agit d’un temps plein renouvelable mensuellement.
(38h par semaine, horaire à définir et variables).
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.