CONSEILLER RELATION CLIENT (H/F)

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Description du poste

Rattaché hiérarchiquement au responsable relation client du pôle santé à domicile auquel vous serez affectés,

Vous aurez pour objectif d'assurer la prise en charge téléphonique des patients nécessitant des traitements d’assistance respiratoire, de perfusion, de nutrition, d'insulinothérapie par pompe, ou équipement médicaux. 

 

Vous aurez pour missions : 

  • Assurer la prise téléphonique aux appels des clients, prescripteurs et patients ; 
  • Traiter les demandes entrantes des différents canaux (téléphone, mails, extranet…);
  • Génération des renouvellements d'ordonnances; 
  • Envoi des commandes de réapprovisionnement sur les dossiers patients; 
  • Planification des interventions de dépannage, livraisons
Vous serez en relations en interne avec :
  • Les équipes de santé et planification, 
  • Les managers et responsable de la relation client, 
  • Les équipes opérationnelles (intervenants, prestataires…)
En externe :
 
  • Patients,
  • Professionnels de santé, 
  • Pharmacie, EHPAD…
 
CONTRAT 35H/S (régulière) 
AMPLITUDE HORAIRES : 8h/19h (à définir) 
Travail un samedi par mois 
Possibilité de télétravail 2 jours/semaine après formation
 
Taux horaires : 13.85 + Tickets restaurants
Prime de transports

Profil recherché

Vous disposez d'une expérience dans un centre relation client ou sur un poste type secrétariat nécessitant une organisation rigoureuse et un savoir-être / relationnel ?

Vous disposez d'une formation professionnelle en gestion, secrétariat, communication ? 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.