Description du poste
Au sein d'une structure spécialisée dans les domaines de l'automatisme, électrotechnique, robotique industrielle, cybersécurité, instrumentation process, qui est en plein développement, vous aurez pour mission :
- Réception et préparation des commandes
- Rangement des arrivages
- Emballage/Etiquetage de la marchandise
- Vérification de la conformité des produits reçus et expédiés
- Suivi administratif et saisie informatique
- Gestion des entrées / sorties de stock
- Approvisionnement de l'atelier
- Manutention diverse et port de charges lourdes
- Installation des équipements électriques domestiques ou industriels chez les clients
- Maintenance des équipements électriques domestiques ou industriels chez les clients
Poste à pourvoir 35h/semaine du lundi au vendredi
Horaires : 8h15-11h55 / 13h35-17h30
Mission de 3 mois sous contrat intérim avant embauche.
Profil recherché
Vous êtes dynamique, sérieux(e), motivé(e) et avez envie d'évoluer professionnellement.
- Vous possédez le CACES 3
- Vous avez un diplôme type BTS ELECTROTECHNIQUE
Alors n'attendez plus, Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.