Start People recrute tous les jeudis pour le groupe Liebot

Mercredi 30 décembre 2020

Ecrit par Start People France

Partager sur
Groupe Liebot
Catégories
événements
recrutements
Tags
industrie

Tous les jeudis du 15 janvier au 15 février 2021, les agences Start People de Clisson, Cholet et des Herbiers organisent des journées recrutement dédiées aux entreprises du groupe Liebot.

Des rendez-vous recrutement à ne pas manquer

Le groupe Liebot propose de nombreuses opportunités d’emploi en intérim, CDD, CDI et CDI Intérimaire au sein de ses filiales Prima / Ouest Alu aux Herbiers, CAIB à Cholet et MéO à Cugand. C’est ainsi que plusieurs dizaines de postes sont à pourvoir pour les métiers de : opérateur de production, monteur industriel, opérateur commandes numériques, technicien de maintenance, cariste, préparateur de commandes, agent d’expédition, manager de production. Le travail s’effectue en horaires d’équipe 2x8.

Ces recrutements d’envergure ont amené les trois agences Start People à y consacrer des journées, à savoir tous les jeudis entre le 15 janvier et le 15 février, de 9h à 12h et de 14h à 18h, afin d’informer les candidats, consulter leurs CV et les recevoir en entretien. 

Pour participer à ces journées recrutement, les candidats devront s’inscrire obligatoirement auprès de l’une des agences Start People en envoyant leur CV par mail.

Pour l’agence de Clisson : clisson@startpeople.fr

Pour l’agence de Cholet : cholet@startpeople.fr

Pour l’agence des Herbiers : les-herbiers@startpeople.fr

Une activité qui ne connaît pas la crise

Le groupe Liebot possède 4 marques leaders dans le domaine de la menuiserie industrielle, qui font la fierté de ses 3000 collaborateurs. Continuellement à la recherche de nouveaux profils, la société a généré un chiffre d’affaire de 600 M€ en 2019 et souhaite s’agrandir afin de pouvoir accompagner la croissance florissante de ses filiales.

Désireux de s’inscrire dans la durée, le groupe Liebot n’hésite pas à investir dans le développement des compétences et la mobilité interne de ses collaborateurs. Il privilégie également les contrats longs, même en intérim. Les opportunités d’emploi couvrent un large panel de métiers qui vont de la R&D à la production.

 

 

Start People reste mobilisé à vos côtés pour vous accompagner durant cette période.

Vous cherchez un emploi ou vous souhaitez recruter ? Nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous aider à travailler en toute sécurité et répondre aux besoins en personnel des entreprises, en intérim, CDD ou CDI.

Lien vers "Gouvernement.fr" : dernières informations sur le COVID-19