Start People recrute pour Smurfit Kappa le 25 novembre

Mercredi 10 novembre 2021

Ecrit par Agence CLISSON

Partager sur
afterwork

A l’occasion de la Semaine de l’industrie, l’agence d’emploi Start People à Clisson organise un afterwork recrutement le jeudi 25 novembre pour l’entreprise Smurfit Kappa. Les candidats auront notamment l’opportunité de visiter leur futur environnement de travail.

Afterwork le jeudi 25 novembre 2021

Plus d’une vingtaine de postes sont à pourvoir chez Smurfit Kappa en tant que Conducteurs offset (H/F), Conducteur de machines (H/F), Cariste (H/F), Technicien de maintenance (H/F).

Pour promouvoir ses métiers, Smurfit Kappa organise, en partenariat avec Start People, un afterwork recrutement le jeudi 25 novembre de 17h30 à 19h30 sur le site de l’usine située Avenue Xavier Rineau à Gétigné.

Les participants pourront assister à une présentation des postes proposés, échanger avec des opérationnels dans un cadre plus informel et visiter l’entreprise afin de pouvoir se projeter dans leur futur métier.

Pour participer, les candidats doivent s’inscrire obligatoirement auprès de Start People en envoyant leur CV à cette adresse : clisson@startpeople.fr

Rejoignez un leader industriel

Smurfit Kappa est spécialisé dans la production d’emballages en carton (étuis, coffrets, BIB…) et emploie 46 000 personnes à travers 35 pays dans le monde. Le site de Gétigné assure la réalisation des emballages en carton compact et ondulé de leur conception à leur conditionnement, pour de nombreux secteurs d’activité (marchés du luxe, vins et spiritueux, grande consommation…). Afin de soutenir la croissance de son activité, le site de fabrication cherche à renforcer ses équipes composées de 150 salariés qui contribuent au quotidien au succès de l’entreprise.