Start People recrute pour Les Salaisons Tallec le 8 novembre

Jeudi 28 octobre 2021

Ecrit par Agence QUIMPERLE

Partager sur

Tallec recherche activement de nouveaux profils pour accompagner l’accroissement de son activité de fin d’année. L’agence d’emploi Start People de Quimperlé, partenaire en recrutement de l’entreprise, organise à cet effet un jobdating le lundi 8 novembre à la salle Jean-Moulin de Bannalec. Les débutants sont les bienvenus.

Matinée recrutement lundi 8 novembre 2021

Start People recrute pour Tallec des candidats pour des missions allant jusqu’à la fin de l’année et pouvant déboucher sur d’autres contrats en intérim. Parmi les postes proposés (H/F) : opérateur de production et conditionnement (fabrication des produits, mise sur ligne, conditionnement, étiquetage, mise sous vide), préparateur commandes / expédition, cariste / manutentionnaire. Rythme de travail en 2x8.

Pour promouvoir ses métiers, Tallec organise, en partenariat avec Start People, une matinée recrutement le lundi 8 novembre de 9h à 12h30 à la salle Jean-Moulin de Bannalec.

Pour participer, les candidats doivent s’inscrire obligatoirement auprès de Start People en envoyant leur CV à cette adresse : quimperle@startpeople.fr

Une entreprise bretonne réputée pour la qualité de ses produits

Les Salaisons Tallec sont spécialisées depuis plus de 70 ans dans la fabrication de produits de charcuterie premium à l’ancienne, connus et réputés pour leurs qualités gustatives et qui répondent à des normes exigeantes (Label Rouge, Bio, BRC, IFS…).

Installé à Bannalec, l’entreprise doit faire face au pic de production de fin d’année, en renforçant ses équipes déjà composées de 200 salariés, pour notamment préparer les gammes de Noël (ballottines, volailles farcies, boudins blancs).