Start People recrute pour CELVIA : 45 postes à pourvoir

Vendredi 26 novembre 2021

Ecrit par Agence VANNES

Partager sur
Celvia

L’entreprise CELVIA, spécialisée dans la transformation de viande de dinde, recherche activement du personnel pour la campagne de Noël 2021. De nombreux postes sont ainsi à pourvoir pour le site de production situé à SaintJean-Brévelay. Les agences Start People de Vannes et Locminé accompagnent CELVIA dans ces recrutements.

Des dizaines de postes à pourvoir en agroalimentaire

45 postes sont à pourvoir sur le site de Saint-Jean-Brévelay en tant qu’ouvrier agroalimentaire pour des opérations de conditionnement de Noël, de mise en barquettes et de palettisation. Les profils sans expérience en industrie agroalimentaire sont acceptés !

Les candidats devront être disponibles pour une mission démarrant entre le 9 et le 13 décembre en horaires d'équipe (matin, après-midi ou journée), du lundi au samedi. Le contrat peut être prolongé au-delà de la période sur le mois de janvier ou plus tard.

Les candidats intéressés doivent envoyer au plus vite leur candidature par mail à vannes@startpeople.fr ou locmine@startpeople.fr.

Des opportunités au sein d’un grand groupe industriel

La société CELVIA est une filiale du groupe agroalimentaire LDC, leader français et européen de la volaille. Basée à SaintJean- Brévelay et créée en 1989, elle est spécialisée dans la découpe et le conditionnement de dindes et fournit une gamme de produits destinés aux professionnels de la restauration, grossistes et restauration hors domicile.

Avec environ 1 300 salariés, répartis sur quatre sites, CELVIA souhaite attirer de nouveaux profils pour répondre à ses besoins opérationnels de fin d’année et peut-être recruter ses futurs collaborateurs en CDI.