Start People recrute des Electriciens et des Plombiers le 19 janvier

Mercredi 30 décembre 2020

Ecrit par Agence BEZIERS

Partager sur
électricien
Catégories
événements
recrutements
Tags
BTP

Start People Béziers recrute dans les métiers du BTP le mardi 19 janvier 2021. L'agence organise ce jour-là des sessions de recrutement en partenariat avec Pôle Emploi.

Sessions de recrutement le mardi 19 janvier

L'agence Start People Béziers recherche pour les comptes de plusieurs entreprises partenaires des Electriciens (H/F) et des Plombiers  (H/F).

Pour présenter aux candidats les différentes opportunités d'emploi, elle organise, en partenariat avec le Pôle Emploi Béziers Capiscol, des sessions de recrutement le mardi 19 janvier dans les locaux de Pôle Emploi. Epidémie oblige, le port du masque sera obligatoire et les règles sanitaires à respecter scrupuleusement. Deux sessions distinctes sont mises en place : 

  • de 14h à 15h30 : session de recrutement pour les électriciens 
  • de 15h30 à 17h : session de recrutement pour les plombiers

Les candidats pourront rencontrer les recruteurs des différentes entreprises partenaires et participer à des entretiens de recrutement.

Pour participer, les candidats devront obligatoirement s’inscrire auprès de Pôle Emploi en envoyant leur CV par email à l'adresse cv.34601@pole-emploi.fr en mettant en objet du mail "Start People".

 

Située au 166 Rue Maurice Béjart à Béziers, l’agence Start People est ouverte les lundis et mardis de 14h à 18h, les mercredis et vendredis de 8h à 12h et de 14h à 18h, et les jeudis de 8h à 12h. Contact : beziers@startpeople.fr ou 04.99.43.20.90.

 

 

Start People reste mobilisé à vos côtés pour vous accompagner durant cette période.

Vous cherchez un emploi ou vous souhaitez recruter ? Nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous aider à travailler en toute sécurité et répondre aux besoins en personnel des entreprises, en intérim, CDD ou CDI.

Lien vers "Gouvernement.fr" : dernières informations sur le COVID-19