Start People organise une information collective pour Coloralu le 11 janvier

Mercredi 30 décembre 2020

Ecrit par Agence CHEMILLE

Partager sur
opérateur de production
Catégories
événements
recrutements
Tags
industrie

L’entreprise Coloralu au May-sur-Èvre recherche activement des Opérateurs de production polyvalents (H/F). A cette occasion, Start People organise une information collective le lundi 11 janvier 2021, à l'AFPA Cholet.

Information collective le lundi 11 janvier

Coloralu cherche à recruter plusieurs personnes en tant qu'Opérateur de production, avec à la clé, des contrats en CDI. Le poste est ouvert à toutes les personnes motivées, qui souhaitent s'investir sur du long terme au sein d'une société, acceptent de travailler en horaires d'équipe 2x8 ainsi que le port de charges.

Pour promouvoir ses métiers auprès des candidats, Coloralu organise en partenariat avec Start People une session de recrutement le lundi 11 janvier 2021, dans les locaux de l’AFPA Cholet situés à La Bonnauderie. Epidémie oblige, le port du masque sera obligatoire et les règles sanitaires à respecter scrupuleusement.

Les candidats retenus bénéficieront d’une formation d'un mois au métier d'Opérateur de production polyvalent.

Pour participer, les candidats devront obligatoirement s’inscrire auprès de Start People en envoyant leur candidature à l’adresse suivante : chemille@startpeople.fr

 

Située au 8 rue Henri Paul Spaak, ZI des 3 Routes, à Chemillé, l’agence Start People est ouverte au public le lundi de 14h à 18h et du mardi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Contact : chemille@startpeople.fr ou 02.41.28.49.70.

 

 

Start People reste mobilisé à vos côtés pour vous accompagner durant cette période.

Vous cherchez un emploi ou vous souhaitez recruter ? Nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous aider à travailler en toute sécurité et répondre aux besoins en personnel des entreprises, en intérim, CDD ou CDI.

Lien vers "Gouvernement.fr" : dernières informations sur le COVID-19