GUICHETIER / CHARGE DE CLIENTELE (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

STARTPEOPLE Valenciennes recherche pour son client des chargés de clientèle (H/F) pour des missions au sein des bureaux postaux. 

 

Le chargé de clientèle :·     Accueille et prend en charge tous les publics, particuliers et professionnels·     Renseigne, découvre les besoins et oriente les clients particuliers et professionnels·     Contribue au développement commercial de sa zone de marché et au développement du Produit Net Bancaire (PNB).


Activités principales :Accueille et prend en charge tous les clients particuliers et professionnels :

  • Assure un accueil personnalisé et proactif de qualité de tous les clients, professionnels et particuliers pour une gestion des flux optimisée et une prise en charge rapide de leurs demandes.
  • Met en œuvre dans sa relation les trois attitudes clés de l’esprit de service que sont l’accueil, l’écoute, et l’efficacité de service, en cherchant à apporter une solution à chaque situation.
  •  Contribue à l’amélioration continue de la qualité de service aux clients en assurant notamment la netteté et le réapprovisionnement de l’espace de vente.
Découvre les besoins, renseigne et oriente les clients particuliers et professionnels :
  • Détecte et analyse les besoins des clients afin de leur proposer les produits et services adaptés.
  • Explique aux clients l’adéquation du produit à leur besoin et son fonctionnement.
  • Oriente les clients vers les automates en les accompagnant dans la prise en main si nécessaire.
  • En cas de besoin, oriente les clients vers l’interlocuteur dédié ou prend rendez-vous avec un conseiller.
  • Renseigne et oriente les clients sur les outils et procédures simples des Services Publics partenaires.
Contribue au développement commercial et au PNB de son périmètre :
  • Effectue des propositions commerciales et des prestations de services répondant aux besoins de la clientèle particuliers et professionnels sur les offres simples et la promotion du multicanal.
  • Prend l’initiative de propositions complémentaires aux clients et concrétise des apports de rendez-vous vers la ligne conseil bancaire s’il y a lieu.
Lieu de mission : Sur le secteur du Valenciennois. 
Rémunération : 10.32/heure + compléments. 
Durée de mission : 1 semaine renouvelable. 
Expérience au sein du groupe LA POSTE exigée. 

Profil recherché

 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Start People reste mobilisé à vos côtés pour vous accompagner durant cette période.

Vous cherchez un emploi ou vous souhaitez recruter ? Nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous aider à travailler en toute sécurité et répondre aux besoins en personnel des entreprises, en intérim, CDD ou CDI.

Lien vers "Gouvernement.fr" : dernières informations sur le COVID-19