Assistant Chef de Projet - Temps partiel (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

Pour venir en renfort de notre  équipe Développement Europe (hors filiales), après une période d'accueil et d'intégration, vos principales missions consisteront à :

• Gérer la création des codes produits finis pour tous les lancements de nouveaux produits.
• Piloter le suivi de l'outil informatique 'Impact' pour chaque nouveau projet permettant la création des codes packagings, le suivi de développement, la validation et l'exécution de chaque nouveau projet ou packaging.
• Transmettre les informations nécessaires à la rédaction des fiches d'actions aux chefs de produits/projet concernés.
• S'assurer que chaque acteur du projet respect le timing et le délivrable sur lequel il s'était engagé.
• Etre le référent des chefs de produits/projet de nos filiales sur tous les aspects administratifs des projets de développement (création de codes, Impact, état des stocks emballages...).

Ce poste est à pourvoir à temps partiel, sur la base d'un temps 50%.

La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience) + Intéressement + Participation aux bénéfices.

Profil recherché

Une formation de type BTS Assistant de Direction, consolidée par une première expérience d'assistanat polyvalent, vous a permis de développer votre sens du service, votre organisation, votre rigueur et votre capacité rédactionnelle ainsi qu'une parfaite maîtrise des outils de bureautique Excel, Word, PowerPoint et Internet. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour la bonne tenue du poste.

Qualités souhaitées : rigueur, organisation, sens du détail + maîtrise de l’anglais. Nous recherchons un profil administratif.

Start People reste mobilisé à vos côtés pour vous accompagner durant cette période.

Vous cherchez un emploi ou vous souhaitez recruter ? Nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous aider à travailler en toute sécurité et répondre aux besoins en personnel des entreprises, en intérim, CDD ou CDI.

Lien vers "Gouvernement.fr" : dernières informations sur le COVID-19