ASSISTANT RELATION CLIENTS / SG (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

 Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'assistanat de dispositifs médicaux, un(e) assistant(e) relation clients pour assurer les tâches suivantes :
 
- saisie des commentaires des retours des techniciens
- saisie des comptes-rendus
- préparation des prescriptions
- gestion des appels sortants 
- gestion des appels entrants pour répondre aux demandes des patients et des prescripteurs
 
 
Horaires en alternance : 8h 12h 13h 16h30 ou 9h30 12h30 13h30 18h ou 10h 13h 13h30 18h30
 
Le site est mal desservi par les transports en commun.
 
La durée de mission est prévue jusqu'à fin décembre 2020.

Profil recherché

 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.