Description du poste
- Vos missions:
- Identifier/Analyser les besoins d’achats selon le calcul des besoins issu de l’ ERP.
- Paramétrer les codes article, fournisseurs, stock cible, délai dans le logiciel informatique (SAGE).
- Passer et suivre les commandes jusqu’à leur réception auprès de fournisseurs nationaux et internationaux.
- Suivre les stocks selon le mode de gestion (KANBAN, stock de sécurité) avec prise en compte des délais et des quantités minimum d’achat.
- Contribuer au bon déroulement des nouveaux projets industriels sur le périmètre achat.
- Piloter la performance des fournisseurs critiques et stratégiques (élaboration de KPIs : taux de service, taux de défauts fournisseurs,…).
- Reporting régulier avec le service financier et la direction achat.
- Gestion du transport des kits de transformation vers les clients.
- Avantages:
- Horaires de journée
- Carte tickets restaurants
- Mutuelle prise en charge à 100% par l'entrepris
Profil recherché
- Compétences :
- Maitrise de l’outil informatique (Pack Office).
- Connaissance technique des approvisionnements et/ou des achats souhaités.
- Passion/Attrait pour les technologies liées à la mobilité électrique.
- Rigueur dans l’application des procédures.
- Maitrise de l’ ERP SAGE 100.
- Vous êtes issus d'une formation BAC+2/3, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en gestion de production industrielle.
- Vous êtes à l’aise avec les systèmes informatiques et la gestion d’une grande quantité de données.
- Doté de réelles capacités analytiques et de synthèse, vous faites preuve de rigueur, de méthode et de dynamisme.
- La maitrise de l’anglais est indispensable pour la communication
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.