ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

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Description du poste

Nous recherchons, pour l’un de nos clients actif dans la fabrication de compléments alimentaires, un(e) assistant(e) administratif(ve) pour une mission d’environ 6 mois, avec un début prévu le 8 décembre.

 Missions principales

En collaboration avec les fournisseurs de notre client, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Contacter les fournisseurs pour récolter des documents spécifiques.

  • Effectuer des relances en cas de non-réponse.

  • Trier, classer et archiver les documents reçus.

  • Mettre à jour et organiser la base de données existante.

 Compétences recherchées

  • Excellente maîtrise informatique : Excel ++, suite Office.

  • Rigueur, précision et sens du détail.

  • Autonomie et capacité d’organisation.

  • Aisance en anglais (écrit / oral).

Profil recherché

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.