Description du poste
Au sein de l'agence et rattaché(e) au Chef des ventes (H/F) de l'agence vos missions sont les suivantes :
- Soutenir l'accueil téléphonique, réceptionner et répondre aux emails, courriers (…) ;
- Réceptionner les demandes clients, les traiter ou les dispatcher selon la problématique à des personnes en mesure d'y répondre ;
- Mettre en forme les offres courantes et /ou personnalisées ;
- Informer les clients des tarifs en vigueur et réaliser, le cas échéant, des cotations pour des clients dans le cadre des marges de manœuvre qui vous sont allouées ;
- Réaliser des simulations tarifaires,
- Actualiser et maintenir les tarifs dans le logiciel, mettre en forme les tarifs pour présentation au client
- Gestion des rendez-vous via les agendas des commerciaux
- Faire le lien entre le service commerce et les autres services
- Gestion administrative des ouvertures de comptes
Profil recherché
Votre rigueur, votre capacité d'analyse, votre adaptabilité, votre esprit d'équipe, votre capacité à gérer le temps et les priorités et, votre autonomie seront des atouts pour réussir à ce poste.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Des notions en anglais ou néerlandais seraient un plus.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.