Employé de laboratoire (étudiants acceptés) (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication de poudre de lait, un Laborantin (H/F) du 29/07/19 au 29/09/19.

Rattaché(e) au Responsable Laboratoire, vous avez pour mission principale de réaliser les analyses physico-chimiques permettant de piloter le process et d’établir la conformité du produit. Ainsi, vous

  • Réalisez les analyses physico-chimiques dans le respect des plans de contrôles définis, des méthodes écrites, des consignes de sécurité.
  • Assurer les contrôles métrologiques des instruments de mesure du laboratoire et mettre en œuvre les corrections nécessaires.
  • Contrôlez la fiabilité des méthodes d’analyse utilisées
  • Participez à l’analyse des causes de résultats anormaux, de pannes ou de dysfonctionnement d’équipement labo, proposez des solutions et mettez en œuvre les actions correctives.
  • Participez à la bonne gestion du stock de consommable labo
  • Assurez la saisie des résultats dans le logiciel LIMS ou dans EXCEL et s’assurer de leur fiabilité.
  • Alertez les responsables en cas d’anomalie ou de non-conformité produit.

 

Profil recherché

Diplômé(e) ou en cours de formation en biologie / chimie / laboratoire, vous avez idéalement eu au cours d'un stage des missions similaires.

Dynamique et autonome, vous êtes intéressé par les poudres de lait.

Salaire selon profil + 10% indemnités de congés payés + 10% indemnités de fin de mission + CET à 6% + mutuelle + CE.

Vous êtes disponible du 29/07/19 au 29/09/19 ? N'hésitez plus à postuler !



Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 12,71€/ heure et 13,92€/ heure (les 10% d’ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d’y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !