CHARGE COMMUNICATION (H/F)

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Description du poste

Au sein d'une banque française, les principales responsabilités du PMO sont les suivantes :

Participation à l’élaboration du contenu en assurant d’une adéquation entre la forme et le fonds préalablement définis par les équipes Conduct

Gestion du planning et coordination de l’interaction des différentes équipes dédiées au projet et des intervenants

Création et gestion du site dédié aux événements

Gestion des listes d’invités et des communications successives (save the date, invitations, relances, gestion des changements d’agenda)

Gestion du calendrier de préparation des matériaux de communication autour des événements (Conduct Chronicle, vidéo, et tout autre matériau) et de leur bonne diffusion

Organisation logistique et supervision opérationnelle des événements (sessions, conférences, petits déjeuners) incluant : la régie, le mobilier, la climatisation, les hôtesses, l’émargement, l’installation de la signalétique dans tous les immeubles, la mise en place de la restauration et de la captation vidéo, l’organisation de live stream et de DAM live sur plusieurs des sessions,

Gestion de la relation avec les prestataires (traiteur, vidéo,  etc), en assurant du bon respect des clauses de confidentialité

Suivi budgétaire et gestion des factures

Débriefing et suivi post évènements : enquête de satisfaction, mise à disposition des documents

Poste soumis à surveillance médicale   

Profil recherché

-5 ans d’expérience au minimum en gestion évènementielle et communication

-La connaissance de l’univers de la Banque d’investissement serait un plus

-Vous parlez couramment anglais

-Connaissance des outils basiques de Microsoft Office Excellente connaissance et pratique de MS Excel, PowerPoint

-Connaissance de SharePoint

-Connaissance de l’outil Eventogy un véritable plus