ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

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Description du poste

 

Sous la responsabilité du Directeur du Développement et des partenariats de l'un de nos clients, vous êtes en charge de la rédaction des appels d'offres (candidatures, offres commerciales, devis...) et de quelques travaux de secrétariat administratif

Les missions suivantes vous seront confiées:

- Réponse aux appels d'offres publics : rédaction des dossiers de candidatures, réalisation et mise en forme des offres commerciales, préparation des soutenances commerciales, devis

- Reporting régulier de l'activité commerciale au moyen de tableaux de bord

- Coordination des dossiers commerciaux avec les services experts et les opérationnels en charge des opérations futures des contrats

- Assistance dans les actions de prospection : ciblage, qualification de fichiers prospects, prospection téléphonique et prise de rdv

- Assistance des divers responsables dans leurs activités : suivi et mise en forme de tableaux de bord, graphiques, correspondance, courrier, élaboration de dossiers

- Enregistrement, diffusion et classement des documents d'information

- Réponses aux questions des vendeurs

Profil recherché

De formation minimum BAC+2 Assistant(e) de Direction ou Action Commerciale, vous avez une totale maitrise des outils informatiques (Pack Office notamment).

Vous justifiez d'une expérience confirmée sur une fonction similaire, au sein d'un service commercial.

Outre votre connaissance des procédures de marchés publics, ce sont vos capacités rédactionnelles, votre sens de l'organisation, votre esprit de synthèse et vos aptitudes commerciales qui vous permettront de vous épanouir dans cette fonction.

Votre bonne gestion du stress vous aidera à faire face aux imprévus et à prioriser vos actions.