REDACTEUR INDEMNISATION (H/F)

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Description du poste

Au sein d'une compagnie d'assurance,

- Garantir l'étude et la gestion administrative et technique des dossiers de successions sinistres

- Garantir un accueil de qualité et une réponse professionnelle aux sollicitations,

- Contribuer à la réalisation de reportings d'activités nécessaires au pilotage de l'activité de l'équipe,

- Garantir la remontée d'informations à la hiérarchie et alerter si nécessaire, Contribuer à la mise en œuvre des projets et évolutions concernant l'équipe en participant au maintien de la méthode d'Amélioration Continue de l'Efficacité (ACE)

- Contribuer au bon fonctionnement de l'équipe notamment en termes de partage des connaissances et au maintien de bonnes relations de travail entre les équipes et avec les clients et les fournisseurs,

- Garantir le respect du secret professionnel dont la confidentialité des données et le strict respect du secret médical sous l'autorité du Médecin Conseil le cas échéant,

- Garantir l'application des règles établies en matière de qualité, de contrôle et de sécurité des opérations ainsi que de gestion des risques telles que défini dans les procédures de travail,

- Contribuer au développement de l'esprit de service ETO.

Profil recherché

bac+2/4 en Assurance avec une première expérience en gestion de sinistres

Start People reste mobilisé à vos côtés pour vous accompagner durant cette période.

Vous cherchez un emploi ou vous souhaitez recruter ? Nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous aider à travailler en toute sécurité et répondre aux besoins en personnel des entreprises, en intérim, CDD ou CDI.

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