ASSISTANT MOA (H/F)

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Description du poste

Vous intégrez la filiale assurance de l'un de nos clients, groupe bancaire de renom. Voici vos missions:

1/ SUPPORT sur l'outil : effectuer un travail préparatoire post campagne d'Entretiens Annuels et Entretiens Professionnels (rassembler et consolider l'ensemble des informations relatives au sujet), assurer une "permanence" (2 à 3 jours par semaine - organisation par roulement au sein de l'équipe) afin de répondre au différentes sollicitations des responsables opérationnels et éventuellement des collaborateurs ainsi que les intervenants RH sur l’utilisation de l’outil et le processus RH

2/ DATA Quality : travail d’analyse sur la qualité et la fiabilité des données RH : Participer à la réflexion sur l’identification, la définition et les orientations clés concernant l’utilisation les données RH dites « Prioritaires ». Formaliser un référentiel de données et proposer une méthodologie de travail afin de l’intégrer aux processus existants.

3/ BASE DE DONNEES / FAQ « Interactive » : Participer à la mise en place d’une base de données « interactive » à destination de l’ensemble des collaborateurs pour réponse aux diverses questions relatives à l’ADP et à la Paie. Adapter les informations de l’outil existant (outil groupe) afin de répondre aux besoins des collaborateurs de du client. Interview des différents interlocuteurs RH afin de constituer un référentiel de données et de questions récurrentes. Traiter les données récoltées (questions types et différentes réponses possibles) avec méthodologie et logique (type arbre de décision) de manière à pouvoir l’intégrer dans l’outil. La personne n’interviendra pas sur l’aspect technique IT.

Profil recherché

BAC +2/+4 avec 3/5 ans d’expérience sur un poste similaire

La connaissance de l’environnement RH serait un plus (mais pas obligatoire pour le poste)

La compétence technique IT n’est pas demandée